Image de couverture locale
Image de couverture locale

Médias sociaux et relations publiques / sous la direction de Francine Charest, Alain Lavigne et Charles Moumouni ; préface de Nicole Lacasse

Collaborateur(s) : Langue : Français Collection : Communication, relations publiquesÉditeur : Québec Presses de l'Université du Québec 2015Description : xxix, 332 p. : ill. ; 23 cm ISBN :
  • 9782760541795
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Portant sur l'utilisation des médias sociaux à des fins de relations publiques, l'ouvrage comporte des articles théoriques, des études de cas, des bilans et perspectives ainsi que des outils qui orienteront les professionnels dans leur pratique, c'est-à-dire dans la création de liens sociaux avec les différents publics des organisations.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 659.4:004.738.5Med 2015 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000017471001

Cet ouvrage réunit l'essentiel des présentations et des échanges de la journée d'études franco-québécoises sur les pratiques en relations publiques tenue en ligne le 18 mars 2014. Cf. p. ix

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha