Image de couverture locale
Image de couverture locale

Le marketing de soi / Sylvie Protassieff ; avec la collaboration de Cyril Bladier... [et al.]

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Collection : Eyrolles emploi & carrièreÉditeur : Paris Eyrolles 2014Description : 215 p. ; 22 cm ISBN :
  • 9782212557008
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Des outils du marketing adaptés à la vie professionnelle. Destiné à celui qui veut changer d'entreprise ou qui est sans travail, l'ouvrage énonce les principaux codes concernant l'image de soi, propose des méthodes pour cibler ses compétences, pour déterminer ses entreprises cibles et montre comment créer des outils de communication plus performants que le CV, tels que les réseaux sociaux.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 331.535Pro 2014 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000017186701

Gérer sa trajectoire professionnelle, renforcer son impact avec des outils différenciants, se démarquer sur le marché de l'emploi. --Couv. Index.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha