Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Introduction à l'évaluation des besoins en compétences essentielles

[Gatineau, Québec]

Ressources humaines et développement des compétences Canada

[2012]

Voir la notice de la version électronique

Test
Canada
Qualifications professionnelles
Alphabétisation
Évaluation des besoins
Lecture
Rédaction
Calcul
Niveau débutant
Niveau intermédiaire

CENTRE

1 vol. (pag. multiple) : ill. ; 30 cm

Cet outil offre aux conseillers en orientation professionnelle un processus étape par étape pour réaliser une évaluation informelle des besoins en compétences essentielles, des conseils pour aider les clients à prendre des décisions plus éclairées en matière de formation et de recherche d'emploi et des questions pour réaliser une évaluation informelle des compétences en lecture, en rédaction et en calcul.

978-9-789-78066-2 (Introd.)

Compétences essentielles

Matériel formation

331.108.43(71)Int 2012

Dépouillement: Introduction - Livret de l'évaluateur : lecture : niveau 1 - Livret du client : lecture : niveau 1 - Livret de l'évaluateur : lecture : niveau 2 - Livret du client : lecture : niveau 2 - Livret de l'évaluateur : rédaction : niveau 1 - Livret du client : rédaction : niveau 1 - Livret de l'évaluateur : rédaction : niveau 2 - Livret du client : rédaction : niveau 2 - Livret de l'évaluateur : calcul : niveau 1 - Livret du client : calcul : niveau 1 - Livret de l'évaluateur : calcul : niveau 2 - Livret du client : calcul : niveau 2.
Disponible également en version électronique.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]
Z