Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Mission impossible? [ressource électronique] : créer un cadre de suivi pour l'éducation à la citoyenneté mondiale / Amy Skinner

Skinner, Amy

Bonn, Allemagne

DVV international

2016

Voir la version HTML
EN LIGNE

Éducation à la citoyenneté
Éducation à la citoyenneté - Évaluation

ICEA

Il faut considérer l'éducation à la citoyenneté mondiale (ECM) comme un processus complexe et multidimensionnel. L'ECM peut être une force transformatrice au niveau personnel, au niveau local et au niveau du système. Parvenir à effectuer un suivi de l'ECM en tenant compte de cette complexité serait d'une grande utilité. Cet article présente les résultats d'une recherche sur le suivi et explique les déÞs que représente la mise en place d'un cadre de suivi.

Éducation des adultes et développement, no 82 (2015)

Education

Tiré-à-part

Titre de l'écran-titre (visionné le 9 janvier 2018).

Z