Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Travail et développement professionnel : construire l'expérience (2) / sous la direction de Stéphanie Mailliot et Michel Parlier

Arcueil, France

Éducation permanente

2013

Éducation des adultes
Pratique professionnelle
Apprentissage expérientiel
Formation professionnelle
Reconnaissance des acquis

ICEA

p. 11-160 ; 21 cm

Mailliot, Stéphanie ; Parlier, Michel

Éducation permanente, no 197 (déc. 2013-4)

Education

Tiré-à-part

Numéro de périodique

Dépouillement: Conceptions de la formation professionnelle et double anticipation / Yves Schwartz - Devenir un professionnel : le rôle multiforme de l'expérience / Florence Osty - La transition professionnelle, « expérience de soi » face au changement / Stéphanie Mailliot - La reconnaissance de l'expérience dans la construction des trajectoires professionnelles / Yvette Moulin - Le développement de l'expérience professionnelle des cadres dans un environnement médiatisé / Marc-Eric Bobillier Chaumon, Bruno Cuvillier, Philippe Sarnin, Jacqueline Vacherand-Revel - Comment évolue l'expérience des agriculteurs engagés dans l'écologisation de leurs pratiques? / Emilia Chantre, Marianne Le Bail, Marianne Cerf - La construction de l'expérience des dirigeants de la sécurité sociale / Victor Troyano, Bruno Cuvillier, Philippe Sarnin - Se construire à travers des expériences critiques / Gaspard Brun - S'appuyer sur l'expérience collective pour anticiper les risques psychosociaux / Michèle Saint-Jean -
Le rôle de l'étonnement dans la construction de l'expérience / Joris Thievenaz -
Expérience et compétence : de la théorie à la pratique / Jean-Claude Coulet - Agir en situation : quelle place faire à l'expérience?


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]
Z