Image de couverture locale
Image de couverture locale

Pratiques inclusives et savoirs scolaires : paradoxes, contradictions et perspectives / sous la direction de Jean-Michel Perez et Teresa Assude

Collaborateur(s) : Langue : Français Collection : Questions d'éducation et de formationÉditeur : Nancy Presses universitaires de Lorraine 2013Éditeur : Nancy Presses universitaires de Nancy 2013Description : 234 p. ; 24 cm ISBN :
  • 9782814301436
Sujet(s) : Fonds : Fonds DAWNRésumé : Cet ouvrage entend faire le point sur l'intégration des enfants atteints de handicap au sein du système scolaire ordinaire, renforcée depuis la loi du 11 février 2005 pour l'égalité des droits et des chances des personnes handicapées. Il s'intéresse à la façon dont cette nouvelle norme a fait évoluer les pratiques et la perception du handicap, et comment elle se met en oeuvre.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37-053.5-056.2(44)Pra 2013 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000016852001

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha