Démarche d'alphabétisation en contexte CFER : quels outils et quelles utilisations? / Katya Pelletier

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : [Saint-Raphaël, Québec] Réseau québécois des CFER 2004Description : 77 p. ; 22 cm ISBN :
  • 2920728520
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Ce document a pour objectifs de circonscrire l'information relative à la démarche pédagogique d'alphabétisation en contexte CFER, de faire le point sur le concept d'alphabétisation et de l'évolution du concept de littératie, de détailler les outils pédagogiques d'alphabétisation en utilisation dans les CFER et d'informer les nouveaux enseignants des démarches pédagogiques en alphabétisation et des utilisations possibles des outils pédagogiques en question. - Tiré du doc.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.014.22:331(714)Pel 2004 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000016694601

Titre de la couv.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha