Enseignement de la rédaction à l'aide d'un planificateur de travaux en ligne [ressource électronique] / Boba Samuels, Kelly McDonald et Emmy Misser
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Toronto Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur 2013 Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRessources en ligne : Résumé : Les ressources en ligne d’aide à la rédaction peuvent servir à améliorer l’enseignement de la rédaction offert aux étudiants et étudiantes de niveau universitaire, en particulier dans les grandes classes où il n’est souvent pas possible de demander des travaux de rédaction fréquents. Le planificateur de travaux (PT) est une ressource en ligne qui a été créée par le centre d’aide à la rédaction de l’Université Wilfrid Laurier et mise gratuitement à la disposition de tous les étudiants et étudiantes sur le site Web du centre. Le PT guide les étudiants et étudiantes dans le processus à suivre pour faire des recherches et rédiger un travail universitaire. Il établit un calendrier pour chaque travail et décompose en 11 étapes le processus de recherche et de rédaction. Notre projet de recherche visait à examiner si l’intégration du PT dans les grandes classes présente des avantages pour les étudiants et étudiantes ou les membres du corps professoral. -- Tiré du doc.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | CDÉACF | Rapport de recherche | Consultation en ligne |
Titre de l'écran-titre (visionné le 26 novembre 2013).
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.