Les répercussions de l'apprentissage en ligne sur la productivité, le coût et la qualité de l'enseignement supérieur [ressource électronique] : analyse du contexte et examen de la documentation / Thomas Carey et David Trick
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Toronto Conseil ontarien de la qualité de l'enseignement supérieur 2013 Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRessources en ligne : Résumé : Le présent document permet d’examiner le recours à l’apprentissage en ligne dans l’enseignement supérieur au Canada et à l’étranger. On y étudie les répercussions du passage à l’apprentissage en ligne sur les coûts, la qualité et la productivité, puis on présente en conclusion plusieurs suggestions au gouvernement quant aux voies à emprunter pour accroître le recours à l’apprentissage en ligne dans le système d’enseignement postsecondaire en Ontario.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | CDÉACF | Rapport de recherche | En traitement (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation en ligne |
Titre de l'écran-titre (visioné le 17 octobre 2013).
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.