Le métro, je m'y retrouve [ressource électronique] : FRA-B121-4 : découverte du monde de l'écrit (français de base 1) / Darquise Bergevin, Claire Lecarpentier
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Saint-Laurent, Québec Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys 2009 Sujet(s) : Supports matériels additionnels : Voir la notice de la version impriméeRessources en ligne : Résumé : Amener l'adulte apprenant à utiliser le plan du métro et à se familiariser avec le vocabulaire qui s'y rattache. À partir d'une mise en commun collective, de l'écoute d'un balado, de travail en équipe et individuel, il sera amené à réfléchir et à partager ses usages (potentiels) du métro. Par la mobilisation de diverses ressources, il sera capable de lire et écrire l'information nécessaire pour exploiter le plan du métro. SAÉ réalisée dans le cadre du projet Création. Intention pédagogique : amener l'adulte apprenant à développer son habileté de lecture afin de s'orienter dans le métro de Montréal. Favoriser l'expression orale et les stratégies d'écoute.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | Co-Savoir | Matériel formation | Consultation en ligne |
"La situation d'apprentissage en un coup d'oeil". Dépouillement: Cahier de l'élève - Résumé - Annexe. Matériel destiné aux programmes d'études d'alphabétisation et de présecondaire de la formation de base commune en formation générale des adultes. Disponi
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.