ACCÈS RAPIDE
Posez-nous vos questionsBases de donnéesaccessibles aux membres
|
Comment soutenir la démarche réflexive? : outils et grilles d'analyse des pratiques / Evelyne Charlier... [et al.] ; avec la collaboration de Anne Campo, Sylvie Vanderlinden Bruxelles [2013]
Enseignants - Formation RGPAQ 134 p. ; 24 cm Campo, Anne ; Vanderlinden, Sylvie ; Charlier, Évelyne ; Beckers, Jacqueline ; Boucenna, Sephora ; Biemar, Sandrine ; François, Nathalie475 ; Leroy, Charlène Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive. Guides pratiques. Former & se former 9782804181918 Education Monographie 371.13Com 2013 "Enseignants, formateurs". ExemplairesNbre d'exemplaires : 2
|