Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Comment soutenir la démarche réflexive? : outils et grilles d'analyse des pratiques / Evelyne Charlier... [et al.] ; avec la collaboration de Anne Campo, Sylvie Vanderlinden

Bruxelles

De Boeck

[2013]

Enseignants - Formation
Enseignement réflexif
Formation professionnelle
Formateurs (Éducation des adultes)
Analyse des pratiques professionnelles

RGPAQ

134 p. ; 24 cm

Campo, Anne ; Vanderlinden, Sylvie ; Charlier, Évelyne ; Beckers, Jacqueline ; Boucenna, Sephora ; Biemar, Sandrine ; François, Nathalie475 ; Leroy, Charlène

Les référentiels de compétences des enseignants et des formateurs d'adultes intègrent désormais la réflexion sur les pratiques, permettant de se développer professionnellement et d'organiser sa formation. Cet ouvrage propose des outils, des démarches et des dispositifs de soutien à la démarche réflexive.

Guides pratiques. Former & se former

9782804181918

Education

Monographie

371.13Com 2013

"Enseignants, formateurs".


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]
2 [emprunté jusqu'au 2017-06-30]
Z