Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Sommes-nous arrivés? [ressource électronique] : pratiques administratives pour les centres de formation pour adultes de l'Ontario / [rédigé par Vicki Trottier]

Ce document s'adresse aux formatrices et formateurs qui ont besoin d'outils pour les appuyer dans leur travail, avec la mise en application du Système de gestion de rendement et d'amélioration continue, surtout lorsqu'il s'agit de fixer des priorités pour cibler les endroits où une amélioration est nécessaire. Il contient des tableaux et autres outils pratiques pour mesurer les progrès d'un organisme d'alphabétisation dans la réalisation de ses objectifs. Les sujets abordés comprennent les outils de suivi des statistiques, un tableau comparatif des données annuelles, des outils de collecte d'information sur les liens communautaires, le réseautage et les partenariats et des outils liés à la capacité organisationnelle. Une partie du matériel se rapporte aux lignes directrices du ministère de la Formation et des Collèges et Universités (MFCU), mais est applicable aux organismes d'alphabétisation en général. - Tiré de la BDAA

Alphabétisation

Traduction de: Are we there yet.
Disponible également en version imprimée.
Titre de l'écran-titre (visionné le 4 juillet 2012).

Z