« Intégration des littératies multiples à une définition de l'alphabétisation familiale en contexte francophone minoritaire » [ressource électronique] / rédigé par Suzanne Dionne-Coster
Langue : Français Éditeur : Ottawa Fédération canadienne pour l'alphabétisation en français 2006 Sujet(s) : Fonds : Fonds RESDACRessources en ligne : Résumé : Le présent écrit vise à documenter le contexte de l'intégration du concept des littératies multiples à l'alphabétisation familiale, et la façon dont la FCAF et son Réseau d'experts en alphabétisation familiale ont procédé à cette intégration. - Tiré du doc.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | Co-Savoir | Monographie | Consultation en ligne |
« Dans le cadre de l'atelier sur les littératies multiples qui se tiendra à l'Université d'Ottawa les 28 et 29 août 2006 ». Titre de l'écran-titre (visionné le 10 juillet 2012). Archivé au Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la conditio
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.