Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Guide de réflexion sur les stratégies d'apprentissage à l'université [ressource électronique] : actualiser mon potentiel intellectuel pour des études de qualité : guide / François Ruph

Ruph, François, 1944-

Rouyn-Noranda, Québec

Université du Québec en Abitibi-Témiscamingue

2007

Consulter la version PDF (2 Mo ; 82 p.)
EN LIGNE

Stratégies d'apprentissage
Étude - Méthodes

Vous trouverez en premier lieu une liste de symptômes des problèmes d'apprentissage typiques des études supérieures. Cette liste vous permettra de vous diriger d'emblée vers les sections du guide les plus pertinentes à votre cas personnel. La suite du guide est organisée selon les principales catégories de stratégies d'apprentissage fondamentales : les stratégies dites affectives, les stratégies dites de gestion de ses ressources, les stratégies de traitement de l'information. - Tiré du doc.

2-923064-02-X

Compétences essentielles

Monographie

Titre de l'écran-titre (visionné le 27 mars 2012).

Z