Temps et espace en mathématiques [ressource électronique] : Mat-P102 : fascicule 1 : situation d'apprentissage 3 / Francine Jacques et Guy Mathieu
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Beauharnois, Québec] Commission scolaire de la Vallée-des-Tisserands 2010 Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRessources en ligne : Résumé : Dans cette situation d'apprentissage, c'est par le biais de l'éruption du volcan Eyjafjöll en Islande que l'adulte apprendra à se situer partout sur la terre à l'aide des coordonnées et des cartes géographiques. Il apprendra à utiliser les points cardinaux, la latitude et la longitude et il pourra calculer des altitudes, des hauteurs, des dénivellations et des profondeurs. Cette situation d'apprentissage inclut toutes les explications et les exercices.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | Co-Savoir | Matériel formation | Consultation en ligne |
Dépouillement: L'orientation dans l'espace - Temps et espace en mathématiques : MAT-P102 : fascicule 1 : situation d'apprentissage 3 - Corrigé - Situation d'apprentissage destinée aux programmes d'études d'alphabétisation et de présecondaire de la format
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.