Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage [ressource électronique] : FRA-2102-2 : Mots croisés (une nouvelle de Marie-Christine Bernard) / Monique Grenier

Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage en lecture. Intention pédagogique : valider la compréhension en lecture de l'élève et vérifier l'acquisition de connaissances grammaticales.

Alphabétisation

Matériel formation

Dépouillement: Texte et questionnaire - Corrigé.
Disponible également en version imprimée.
Titre de l'écran-titre (visionné le 14 décembre 2011).
Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage en lecture destinée aux programmes d'études du premier cycle du secondaire de la formation de base commune en formation générale des adultes. Disponible sur le site Alexandrie FGA : http://www.carrefourfga.ca/alexandrie-fga/

Z