Vers une communication citoyenne [ressource électronique] : FRA-2101-4 : FRA 2101 : situation d'évaluation en aide à l'apprentissage : lecture / écoute / écriture : outil d'apprentissage (situation d'apprentissage) / Chantal Tremblay
Langue : Français Éditeur : [Québec] Commission scolaire des Premières-Seigneuries 2009 Titre associé :- Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage [ressource électronique] : FRA-2101-4 : lecture : nouvelle génération, nouvelles habitudes, écoute : textos empoisonnés, écriture : lettre d'opinion sur l'utilisation d'un cellulaire en classe
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | CDÉACF | Matériel formation | Consultation en ligne |
Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage destinée aux programmes d'études du premier cycle du secondaire de la formation de base commune en formation générale des adultes. Disponible sur le site Alexandrie FGA : http://www.carrefourfga.ca/alexandr
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.