Image de couverture locale
Image de couverture locale

Vers une communication citoyenne [ressource électronique] : FRA-2101-4 : FRA 2101 : situation d'évaluation en aide à l'apprentissage : lecture / écoute / écriture : outil d'apprentissage (situation d'apprentissage) / Chantal Tremblay

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : [Québec] Commission scolaire des Premières-Seigneuries 2009 Titre associé :
  • Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage [ressource électronique] : FRA-2101-4 : lecture : nouvelle génération, nouvelles habitudes, écoute : textos empoisonnés, écriture : lettre d'opinion sur l'utilisation d'un cellulaire en classe
Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRessources en ligne : Résumé : Situation en aide à l'apprentissage exploitant la lecture, l'écoute et l'écriture pour obtenir de l'information, orienter une action ou se forger une opinion à propos de l'utilisation de la technologie par les jeunes dont le téléphone cellulaire. Intention pédagogique : amener l'adulte à interpréter un texte et un web-reportage ainsi qu'à exprimer un point de vue face à l'utilisation du téléphone cellulaire à l'école.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Ressource internet CDÉACF Matériel formation Consultation en ligne

Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage destinée aux programmes d'études du premier cycle du secondaire de la formation de base commune en formation générale des adultes. Disponible sur le site Alexandrie FGA : http://www.carrefourfga.ca/alexandr

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha