Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage : FRA-2102-2 : Mots croisés (une nouvelle de Marie-Christine Bernard) / Monique Grenier

Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage en lecture. Intention pédagogique : valider la compréhension en lecture de l'élève et vérifier l'acquisition de connaissances grammaticales.

Alphabétisation

Matériel formation

37.016:003-028.31Gre 2011

Dépouillement: Texte et questionnaire - Corrigé.
Disponible également en version électronique.
Situation d'évaluation en aide à l'apprentissage en lecture destinée aux programmes d'études du premier cycle du secondaire de la formation de base commune en formation générale des adultes. Disponible sur le site Alexandrie FGA : http://www.carrefourfga.ca/alexandrie-fga/


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]
2 [emprunté jusqu'au 2017-06-30]
Z