ISP-3016-3 : choix d'un métier : portrait personnel et professionnel : situation d'apprentissage 2
Langue : Français Éditeur : [Alma, Québec] Commission scolaire du Lac-Saint-Jean 2012Description : 2 vol. : ill. en coul. ; 28 cm Sujet(s) : Supports matériels additionnels : Voir la notice de la version électroniqueRésumé : Situation 2 de 4. Cette situation d'apprentissage permet à l'adulte de dresser son portrait personnel et professionnel, entre autres par l'identification de ses intérêts, ses aptitudes ainsi que par l'inventaire de ses diverses expériences. Il aura l'occasion de compléter des grilles et des questionnaires et, par le fait même, d'évaluer ses forces et ses limites à considérer pour le choix d'un métier. Intention pédagogique : Amener l'adulte à déterminer des facteurs personnels et de réalité à considérer pour le choix d'un métier.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Localisation | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Matériel formation | Trousse Intégration socioprofessionnelle | 374.7:331.5Isp.2 2012 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000015944501 | ||
Imprimé | CDÉACF | Matériel formation | Trousse Intégration socioprofessionnelle | 374.7:331.5Isp.2 2012 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000015944502 | ||
Imprimé | CDÉACF | Matériel formation | Trousse Intégration socioprofessionnelle | 374.7:331.5Isp.2 2012 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000015944503 | ||
Imprimé | CDÉACF | Matériel formation | Trousse Intégration socioprofessionnelle | 374.7:331.5Isp.2 2012 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000015944504 |
Dépouillement: [V.1.] Cahier de l'adulte - [v.2.] Cahier de l'enseignant. Situation d'apprentissage destinée aux programmes d'études en intégration socioprofessionnelle en formation générale des adultes. Disponible également en version électronique sur le
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.