Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Étude des besoins en information et expertises sur les compétences essentielles dans les communautés francophones du Canada [ressource électronique] : Territoires du Nord-Ouest, Manitoba, Ontario, Québec, Nouveau-Brunswick / rapport rédigé par Isabelle Coutant

Ce rapport présente les résultats d'une étude des besoins en information et en documentation de différentes clientèles (gestionnaires de l'éducation, formatrices, apprenantes et apprenants, et employeurs) en matière de compétences essentielles. Cette étude s'intègre dans la première phase du projet « Maîtrise des compétences essentielles ­ pour aller plus loin » réalisé par le Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine (CDÉACF) grâce au soutien de Ressources humaines et Développement des compétences Canada (RHDCC). Elle vise à alimenter la réflexion du CDÉACF et de ses partenaires lors des étapes suivantes, à savoir la collecte, le traitement et la mise en valeur des outils disponibles en compétences essentielles. - Tiré du doc.

978-2-922995-42-8

Compétences essentielles

Rapport de recherche

Titre de l'écran-titre (visionné le 15 décembre 2010).

Z