Les pratiques démocratiques dans les groupes d'alphabétisation populaire [ressource électronique] : libération ou insertion culturelle? : mémoire / par Esther Filion
Langue : Français Éditeur : Montréal Université du Québec à Montréal 2005 Sujet(s) :- Alphabétisation conscientisante
- Recherche qualitative
- Intervenante communautaire
- Intervenant communautaire
- Participante
- Participant
- Mémoire [Document]
- Québec (Province)
- Différences culturelles
- Démocratie
- Groupe populaire d'alphabétisation
- Alphabétisation populaire
- Québec (Province)
- Thématique alphabétisation
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | COMPAS | Mémoire de maîtrise | Consultation en ligne |
"Présenté comme exigence partielle de la maîtrise en intervention sociale". Disponible également en version imprimée. Titre de l'écran-titre (visionné le 15 octobre 2010). Archivé au Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition fémi
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.