Visite à un guichet automatique : MAT-P101-4, SA-3 : cahier de l'élève / [Sylvie Nadeau]
Langue : Français Éditeur : Montréal Commission scolaire de Montréal 2009Description : 41, 42 p. : ill. en coul. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Cette situation permettra à l'élève de bien utiliser un guichet automatique c'est-à-dire d'être capable d'inscrire les renseignements requis pour effectuer un dépôt, un retrait, payer des factures et prendre connaissance d'un solde. Il apprendra également à émettre un chèque, à arrondir les nombres décimaux et à faire de l'approximation mentale de résultats d'opérations ou de suites d'opérations sur les nombres décimaux. À la dernière activité, nous ferons appel à ses talents de pédagogue puisqu'il aura à expliquer à une autre personne comment utiliser le guichet automatique pour y effectuer différentes transactions bancaires.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Matériel formation | 37.016:511-028.31Nad 2009 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Non disponible | 000014578902 |
Situation d'apprentissage destinée aux programmes d'études d'alphabétisation et de présecondaire de la formation de base commune en formation générale des adultes. Disponible sur le site Alexandrie FGA : http://www.carrefourfga.ca/alexandrie-fga/
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.