Rendre lisible l'invisible [ressource électronique] : pratiques de lecture des jeunes et des adultes en milieu défavorisé et représentations véhiculées par divers organismes / Roch Hurtubise ... [et al.]
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Sherbrooke, Québec Université de Sherbrooke 2004 ISBN :- 2762201462
- Intervenant communautaire
- Intervenante communautaire
- Organisme communautaire
- Culture de l'écrit
- Alphabétisme fonctionnel
- Recherche qualitative
- Recherche universitaire
- Analphabétisme fonctionnel
- Difficulté en lecture
- Difficulté d'écriture
- Milieu défavorisé
- Jeune adulte
- Rapport de recherche
- Analphabétisme
- Québec (Province)
- Thématique alphabétisation
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | COMPAS | Rapport de recherche | Consultation en ligne |
"Rapport de recherche présenté au Fonds québécois de recherche sur la société et la culture" (FQRSC subvention 2000-LE-70820no). Disponible également en version imprimée. Titre de l'écran-titre (visionné le 26 juillet 2010). Archivé au CDÉACF
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.