La place des participantes et des participants dans les structures démocratiques des groupes membres et du RGPAQ [ressource électronique] : rapport de recherche / [recherche, rédaction, Esther Filion ; comité de recherche, Michelle Duval ... et al.]
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Montréal] Regroupement des groupes populaires en alphabétisation du Québec (RGPAQ) 2003 Sujet(s) :- Prise en charge
- Prise de parole
- Organisme provincial d'alphabétisation
- Participante
- Participant
- Alphabétisation conscientisante
- Participation à la vie démocratique
- Recherche qualitative
- Rapport de recherche
- Groupe populaire d'alphabétisation
- Alphabétisation populaire
- Québec (Province)
- Thématique alphabétisation
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | Co-Savoir | Rapport de recherche | Consultation en ligne |
Disponible également en version imprimée. Titre de l'écran-titre (visionné le 29 juin 2010). Archivé au Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine.
La publication de ce rapport de recherche a été rendue possible grâce au soutien financier du Secrétariat national à l'alphabétisation et du programme des Initiatives fédérales-provinciales conjointes en matière d'alphabétisation (IFPCA). La responsable
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.