Image de couverture locale
Image de couverture locale

La place des participantes et des participants dans les structures démocratiques des groupes membres et du RGPAQ [ressource électronique] : rapport de recherche / [recherche, rédaction, Esther Filion ; comité de recherche, Michelle Duval ... et al.]

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Montréal] Regroupement des groupes populaires en alphabétisation du Québec (RGPAQ) 2003 Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCASupports matériels additionnels : Voir la notice de la version impriméeRessources en ligne : Autres documents associés : Raymond, Émilie (2003). Résumé de la recherche sur la place des participants et participantes dans les structures démocratiques des groupes et du RGPAQ, Montréal, Regroupement des groupes populaires en alphabétisation du Québec (disponible au CDÉACF)Résumé : Le rapport de cette recherche qualitative s'adresse aux membres du Regroupement des groupes populaires en alphabétisation du Québec (RGPAQ). Cette recherche poursuit l'objectif d'alimenter et de faciliter la réflexion sur l'implication des personnes participantes aux structures démocratiques du Regroupement et de ses groupes membres. Cet outil de réflexion vise à permettre à toutes les personnes impliquées dans les groupes membres et au Regroupement d'envisager des solutions pour améliorer la place des personnes participantes dans l'espace démocratique.Résumé : Cette recherche tente de préciser l'espace démocratique réservé aux personnes participantes au sein des structures du RGPAQ et dans les instances des groupes membres. Son objectif est de favoriser une plus grande implication de ces personnes et d'alimente
Ce document apparaît dans les listes : Au rayon alpha | Pratiques démocratiques et vie associative
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Ressource internet Co-Savoir Rapport de recherche Consultation en ligne

Disponible également en version imprimée. Titre de l'écran-titre (visionné le 29 juin 2010). Archivé au Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine.

La publication de ce rapport de recherche a été rendue possible grâce au soutien financier du Secrétariat national à l'alphabétisation et du programme des Initiatives fédérales-provinciales conjointes en matière d'alphabétisation (IFPCA). La responsable

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha