Oser l'approche conscientisante en alphabétisation populaire [ressource électronique] : dossier / Brigitte Létourneau ... [et al.]
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Montréal Regroupement des groupes populaires en alphabétisation du Québec (RGPAQ) 2003 ISBN :- 1183515X
- Se renouveler sans cesse ;Usurpation d'identité;Quelle conscientisation ?;Se connaître pour mieux intervenir ;Des mouvements sociaux pour bien vivre dans la cité ;Quand la conscientisation mène à l'action;A qui appartient l'école ?;Une démocratie active
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Ressource internet | CDÉACF | Article de revue | Consultation en ligne |
Disponible également en version imprimée. Titre de l'écran-titre (visionné le 22 février 2010). Archivé au Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.