Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Pas simple, l'apprentissage [ressource électronique] / Nathalie Drolet et Sylvie Roy ; en collaboration avec Élise De Coster

De Coster, Élise

Le fait d'appliquer de bonnes stratégies cognitives ne garantit pas à lui seul le succès d'un apprentissage. D'autres facteurs interviennent, notamment l'idée que l'on se fait de ses capacités ou les conditions dans lesquelles on apprend. Passionné par la question depuis bon nombre d'années, le Carrefour a tenté d'en savoir plus en observant les participantes et participants à l'oeuvre. (Tiré du doc.)

Le monde alphabétique, no 14 (printemps 2002)

1183-515X

Alphabétisation;Compétences essentielles

Tiré-à-part

Disponible également en version imprimée.
Titre de l'écran-titre (visionné le 22 février 2010).
Archivé au Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine.

Z