Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Je pense donc j'agis [ensemble multi-supports] : outil d'animation pour le développement de la pensée critique dans un groupe d'alphabétisation populaire / [recherche et rédaction, Amélie Bouchard, Clode Lamarre et Stéphane Théoret]

Outil d'animation pour le développement de la pensée critique regroupant des textes adaptés et écrits en langage simple et accessible ainsi que des plans de discussion pour habiliter les participantEs à mieux réfléchir pour mieux apprendre et mieux défendre leurs droits. Pour les animatrices, le document permet de peaufiner et d'explorer de nouvelles techniques d'animation d'atelier en alphabétisation populaire en mettant de l'avant un développement de la pensée vers une plus grande conscience des enjeux sociaux et de la place que l'on peut et doit occuper comme citoyens. Un CD-ROM avec la version PDF du document accompagne la version imprimée.

978-2-9809612-8-1

Alphabétisation;Compétences essentielles

Matériel formation

IFPCA 37.014.22:342.727Bou 2010

Titre de la couv.
En tête du titre: Atelier lire et discuter.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 3
Cote Code barre Commentaire
1 [non empruntable]
2 [disponible]
3 [emprunté jusqu'au 2019-08-30]
Z