Image de couverture locale
Image de couverture locale

Planification de la relève pour le transfert des connaissances organisationnelles [ressource électronique] : guide à l’intention des gestionnaires et des spécialistes des ressources humaines / Secrétariat du Conseil du Trésor du Canada

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Ottawa, Ont. Secrétariat du Conseil du trésor 2002 ISBN :
  • 0662668898
Sujet(s) : Ressources en ligne : Résumé : "À qui revient la responsabilité d’aider à bâtir la fonction publique de demain? Comment relever ce défi? Quel peut être votre apport? Voici des questions que nous devrions tous nous poser parce qu’en tant que fonctionnaires, nous avons tous intérêt à construire la fonction publique de demain. Le présent guide fournit quelques réponses à ces importantes questions. Il présente des idées et des étapes concrètes, des pratiques exemplaires et des politiques adoptées par le gouvernement du Canada pour faciliter ce processus. S’appuyant sur des recherches menées par le sous-comité sur l’apprentissage et le perfectionnement du Comité des hauts fonctionnaires, ce document présente les diverses démarches qu’ont entreprises certains des grands ministères pour régler ce problème (...)." [Extraite ; p. 1]
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Ressource internet Co-Savoir Monographie Consultation en ligne

Titre de l'écran-titre (visionné le 7 janvier 2010)

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha