Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès

Recherche-action pour une augmentation de la participation à la formation des adultes faiblement alphabétisés [ressource électronique] : synthèse : projet IFPCA / Chantal Ouellet ; [assistants et assistantes de recherche, Isabelle Médeiros, Olivier Ménard et Marjolaine Thouin]

Médeiros, Isabelle ; Ménard, Olivier ; Thouin, Marjolaine

Neuf commissions scolaires de la Montérégie ont pris part à cette recherche-action visant à hausser la participation à la formation des adultes faiblement alphabétisés. Les résultats de la recherche-action ont permis l'élaboration d'une offre diversifiée de services, l'expérimentation de moyens pour favoriser l'accès à ces services, et l'accompagnement du personnel dans la recherche de pratiques novatrices. Le document présente la synthèse des principaux résultats de la recherche.

978-2-89276-436-9

Alphabétisation

Rapport de recherche

Titre de la couv.
Aussi sur la p. de couv.: Présenté par les Commissions scolaires de la Montérégie et Université du Québec à Montréal.
Aussi sur la p. de couv. : Les compétences de base.
Titre de l'écran-titre (visionné le 21 août 2009).
Archivé au Centre de documentation sur l'éducation des adultes et la condition féminine.

Z