ACCÈS RAPIDE
Posez-nous vos questionsBases de donnéesaccessibles aux membres
|
Recherche-action pour une augmentation de la participation à la formation des adultes faiblement alphabétisés : projet IFPCA / [recherche et rédaction, Chantal Ouellet ; assistants et assistantes de recherche, Isabelle Médeiros, Olivier Ménard et Marjolaine Thouin] [Longueuil];[Montréal] Regroupement des commissions scolaires de la Montérégie;Université du Québec à Montréal, Département d'éducation et formation spécialisées 2007 Voir la notice de la version électronique Alphabétisation IFPCA vii, 131 p. : tabl. (certains en coul.) ; 28 cm Médeiros, Isabelle ; Ménard, Olivier ; Thouin, Marjolaine Neuf commissions scolaires de la Montérégie ont pris part à cette recherche-action visant à hausser la participation à la formation des adultes faiblement alphabétisés. Les résultats de la recherche-action ont permis l'élaboration d'une offre diversifiée de services, l'expérimentation de moyens pour favoriser l'accès à ces services, et l'accompagnement du personnel dans la recherche de pratiques novatrices. 978-2-89276436-9 Alphabétisation Rapport de recherche IFPCA 37.014.22(714)Oue 2007 Aussi sur la p. de couv.: Les compétences de base. ExemplairesNbre d'exemplaires : 2
|