Étude interprétative des résultats obtenus par les élèves franco-ontariens et franco-ontariennes en lecture et en écriture aux tests de niveaux provincial et national / chercheurs principaux, Diane Gérin-Lajoie et Normand Labrie ; adjointe de recherche, Denise Wilson
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Toronto Centre de recherches en éducation franco-ontarienne 1995Description : ii, 53 p. 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : La présente étude a pour but de développer des pistes de réflexion concernant les résultats obtenus par les élèves franco-ontariens et franco-ontariennes au test provincial de 9e année en lecture et écriture du ministère de l'Éducation et de la Formation de l'Ontario et au Programme d'indicateurs du rendement scolaire du Conseil des ministres de l'éducation (Canada). - Tiré du doc.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Rapport de recherche | 37.016:028.31(713)Ger 1995 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000012355201 |
Titre de la couv.
Noticealphaplus ; non catalogué par alpha plus
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.