L'utilisation de la vidéoconférence, dans les petites communautés et celles isolées, pour livrer des programmes aux gens ayant des besoins particuliers = Using videoconferencing as a mode of curriculum delivery for learners with special needs in small and / Elizabeth Smyth, Lois Tobin

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Sudbury, Ont. Contact Nord 1997Description : 14, 14 p. 28 cm ISBN :
  • 0968242421
Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Rapport d'un projet pilote d'une durée d'une semestre. On veut utiliser la vidéoconférence en tant qu'outil pédagogique pour relier des élèves adolescents en difficulté et leur professiur. Ces élèves sont malentendants. L'enseignant itinérant couvre un territoire d'un rayon de 200 km qui comprend des écoles secondaires situées dans trois localités isolées.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie 37.018.43-056.263Smy 1997 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000012205201

Titre de la couv. Texte en anglais et en français disposé tête-bêche.

Noticealphaplus

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha