Stratégie de formation des alphabétiseuses et alphabétiseurs : phase II : identification des possibilités de formation et de reconnaissance des acquis / collecte de données et rédaction, Carole Bourdages ; coordonnatrice du projet, Suzanne Benoit
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Ottawa, Ont. Coalition francophone pour l'alphabétisation et la formation de base en Ontario 2002Description : 121 p. 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Phase 2 d'une série de quatre qui s'échelonnent jusqu'en 2002-2003. La phase 2 avait comme objectif général de poursuivre la réflexion sur les compétences minimales jugées comme étant nécessaires pour travailler en alphabétisation et en formation de base et étudier les modèles de prestation de la formation d'appoint qui pourraient permettre aux alphabétiseuses et alphabétiseurs de faire l'acquisition de ces compétences.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Monographie | 371.279.7Bou 2002 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000012227701 |
Titre de la couv.
Noticealphaplus
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.