Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Pour migrer de l'analphabétisme vers l'allographie : (volume 1) : thèse présentée comme exigence partielle du doctorat en sémiologie / par Hélène Blais

Blais, Hélène

Montréal

Université du Québec à Montréal

1990

Alphabétisation fonctionnelle
Analphabète
Allographe
Thèse
Allographie
Recherche universitaire

CENTRE

Ill. ; 29 cm

L'interprétation sémiotique consiste en une recherche de sens à travers le discours qu'on tient sur les patiques d'alphabétisation et sur les conceptions qu'on se fait des participantes et participants analphabètes, sur les étiquettes employées pour les décrire et les nommer, sur les diagnostics posés sur leurs cas.

Alphabétisation

Thèse de doctorat

37.014.22Bla 1990

Thèse (Ph.D.) - Université du Québec à Montréal, 1991.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]
Z