Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

À propos d'égalité : rendre les programmes d'alphabétisation accessibles aux personnes présentant une déficience intellectuelle

Ce guide donne des renseignements de base dont les intervenants en alphabétisation auront besoin afin de mieux connaître les personnes étiquetées déficientes intellectuelles. Il propose des stratégies pédagogiques pratiques, des conseils pour la conception de programmes intégrés et des notes sur des ressources supplémentaires que les éducateurs trouvent utiles. (Tiré du document)

1-896989-44-6 (v.1);1-896989-43-8 (v.2)

Alphabétisation

Monographie

37.016-056.36Apr 1999

Dépouillement: [V.1]. Guide destiné aux tuteurs et aux éducateurs -- [v.2]. Guide destiné aux directeurs et coordinateurs de programmes d'alphabétisation.
Publ. aussi en anglais sous le titre: Speaking of equality : making literacy programs accessible to people with an intellectual disability


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 2
Cote Code barre Commentaire
1 v. 1 [disponible]
2 v. 2 [disponible]
Z