Introduction aux troubles d'apprentissage à l'intention des éducateurs du postsecondaire : un guide de l'animateur / Jane Drover ... [et al.]

Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Sackville, N.-B. Meighen Centre for Learning Assistance and Research, Mount Allison University 1996Description : vi, 59 p., [44] f. Ill. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-Savoir
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 376.7Int 1996 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000012087101

Publ. en collab. avec: L'Association canadienne des troubles d'apprentissage. Publ. aussi en anglais sous le titre: Introducing learning disabilities to postsecondary educators : an in-service training program.

Noticealphaplus

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha