Protocole commun d'aiguillage des apprenants adultes : organismes offrant de l'alphabétisation et de la formation de base en français sur le territoire des comtés unis de Prescott-Russell : lignes directrices du processus d'aiguillage pour les partenaires / rédaction, Donald Lurette ; conceptrice, Diane Dugas
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Hawkesbury, Ont. Centre d'alphabétisation de Prescott 1996Description : Non paginé Ill. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Ce protocole permettra de jeter des bases solides pour uniformiser un système d'aiguillage pour les programmes d'alphabétisation et de formation de base. L'apprenant(e) adulte pourra ainsi accéder à une gamme de services de formation mieux imbriqués les uns aux autres et qui respectent les besoins et la progresseion des apprentissages de ceux-ci. (Tiré du document)Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Monographie | 37.014.22(713)Lur 1996 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000012022401 |
Titre de la couv. Partenaires du projet: Campus de Hawkesbury de la Cité collégiale, Centre d'alphabétisation, Moi, j'apprends de Russell, Centre d'alphabetisation de Prescott (organisme administrateur du projet), Conseil d'éducation de Prescott-Russell,
Noticealphaplus
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.