Protocole commun d'aiguillage des apprenants adultes : organismes offrant de l'alphabétisation et de la formation de base en français sur le territoire des comtés unis de Prescott-Russell : lignes directrices du processus d'aiguillage pour les partenaires / rédaction, Donald Lurette ; conceptrice, Diane Dugas

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Hawkesbury, Ont. Centre d'alphabétisation de Prescott 1996Description : Non paginé Ill. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFRésumé : Ce protocole permettra de jeter des bases solides pour uniformiser un système d'aiguillage pour les programmes d'alphabétisation et de formation de base. L'apprenant(e) adulte pourra ainsi accéder à une gamme de services de formation mieux imbriqués les uns aux autres et qui respectent les besoins et la progresseion des apprentissages de ceux-ci. (Tiré du document)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie 37.014.22(713)Lur 1996 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000012022401

Titre de la couv. Partenaires du projet: Campus de Hawkesbury de la Cité collégiale, Centre d'alphabétisation, Moi, j'apprends de Russell, Centre d'alphabetisation de Prescott (organisme administrateur du projet), Conseil d'éducation de Prescott-Russell,

Noticealphaplus

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha