Alpha-langue seconde : modèle d'intervention / conception et rédaction, Lucia Flores
Langue : Français Éditeur : Montréal Commission des écoles catholiques de Montréal, Service des études, Secteur de l'éducation des adultes 1992Édition : 1re édDescription : 96, [13] p Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Cette approche pédagogique met l'accent sur "comment enseigner" aux adultes allophones peu ou pas scolarisés et débutants ou peu fonctionnels en français, afin de les amener à développer des stratégies d'apprentissage variées. (Tiré du document)Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Monographie | 37.014.22-054.72Flo 1992 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000011668101 |
Titre de la couv.
Noticealphaplus
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.