Alpha-langue seconde : modèle d'intervention / conception et rédaction, Lucia Flores

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Montréal Commission des écoles catholiques de Montréal, Service des études, Secteur de l'éducation des adultes 1992Édition : 1re édDescription : 96, [13] p Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Cette approche pédagogique met l'accent sur "comment enseigner" aux adultes allophones peu ou pas scolarisés et débutants ou peu fonctionnels en français, afin de les amener à développer des stratégies d'apprentissage variées. (Tiré du document)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.014.22-054.72Flo 1992 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000011668101

Titre de la couv.

Noticealphaplus

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha