Les stratégies d'apprentissage en français langue seconde chez des immigrants adultes / par Paul Cyr
Langue : Français Éditeur : Montréal Université du Québec à Montréal 1992Description : 213 p. ; 29 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Recherche portant sur les stratégies d'apprentissage utilisées par des immigrants adultes inscrits à un stage de formation en français langue seconde. Les stratégies d'apprentissage sont des techniques, des initiatives, ou des moyens concrets que prennent les apprenants en vue d'acquérir une langue seconde. (Tiré du doc.)Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Mémoire de maîtrise | 374.7:811.133.1(714)Cyr 1992 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000011370701 |
En-tête du titre : Mémoire présenté comme exigence partielle de la maitrise en linguistique.
Noticealphaplus
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.