Les stratégies d'apprentissage en français langue seconde chez des immigrants adultes / par Paul Cyr

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Montréal Université du Québec à Montréal 1992Description : 213 p. ; 29 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Recherche portant sur les stratégies d'apprentissage utilisées par des immigrants adultes inscrits à un stage de formation en français langue seconde. Les stratégies d'apprentissage sont des techniques, des initiatives, ou des moyens concrets que prennent les apprenants en vue d'acquérir une langue seconde. (Tiré du doc.)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Mémoire de maîtrise 374.7:811.133.1(714)Cyr 1992 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000011370701

En-tête du titre : Mémoire présenté comme exigence partielle de la maitrise en linguistique.

Noticealphaplus

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha