Production de journaux et alphabétisation / rapport de synthèse établi par Evelyne Bévort
Langue : Français Éditeur : Paris, France Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information 1992Description : 76 f. Ill. ; 31 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Le recours à la production de journaux dans le processus d'alphabétisation s'avère positif, car il permet à la fois d'intégrer l'écriture et de fournir des outils de lecture adaptés. L'objectif principal de ce document consiste donc à examiner les impacts des nouvelles technologies (dans le cas présent la production de journaux) sur l'alphabétisation. Les deux principaux thèmes abordés sont : les journaux et les apprentissages de base; les journaux et le maintien des acquis d'alphabétisation.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Monographie | 37.014.22Bev 1992 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000011346101 |
Produit " à la demande de l'UNESCO " -- P. de t.
Noticealphaplus
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.