Production de journaux et alphabétisation / rapport de synthèse établi par Evelyne Bévort

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Paris, France Centre de liaison de l'enseignement et des médias d'information 1992Description : 76 f. Ill. ; 31 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Le recours à la production de journaux dans le processus d'alphabétisation s'avère positif, car il permet à la fois d'intégrer l'écriture et de fournir des outils de lecture adaptés. L'objectif principal de ce document consiste donc à examiner les impacts des nouvelles technologies (dans le cas présent la production de journaux) sur l'alphabétisation. Les deux principaux thèmes abordés sont : les journaux et les apprentissages de base; les journaux et le maintien des acquis d'alphabétisation.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.014.22Bev 1992 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000011346101

Produit " à la demande de l'UNESCO " -- P. de t.

Noticealphaplus

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha