Le savoir métacognitif des adultes analphabètes portant sur la compréhension de communications orales / par Marc Bibeau

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : Montréal Université du Québec à Montréal 1984Description : vi , 108 p. 29 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Recherche sur le savoir métacognitif détenu par les adultes analphabètes dans le domaine de la compréhension de communications orales. Contexte théorique: la notion d'analphabétisme, et métacognition. Analyse des résultats: savoir portant sur la tâche, sur les objectifs, sur les personnes, sur les stratégies. Discussion sur les implications pédagogiques et les perspectives de recherches.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Mémoire de maîtrise 159.953:376.76Bib 1984 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000011208701

Titre de la couv. Aussi sur la p. de t. : Mémoire présenté à l'Université du Québec à Montréal comme exigence partielle de la maîtrise en psychologie.

Noticealphaplus

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha