Une approche holistique de l'alphabétisation chez les autochtones : (questions de qualité et d'évaluation dans les programmes d'alphabétisation des adultes chez les autochtones)

Langue : Français Éditeur : Toronto, Ont. Ministère de l'éducation de l'Ontario, Direction de l'alphabétisation 1992Description : 26 p. ; 29 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirRésumé : Les questions soulevées dans cet article ont pour but d'amorcer la discussion sur le sens et la portée de bons programmes en alphabétisation des autochtones. (Tiré du document)
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Monographie 37.014.22(=81/=82)App 1992 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000011259101

Titre de la couv. Publ. aussi en anglais sous le titre: Ensuring the holistic approach in aboriginal literacy programs.

Noticealphaplus

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha