Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Pratiques et représentations de la formation chez des travailleurs ayant suivi une formation en compétences de base : thèse / présentée comme exigence partielle du doctorat en éducation par Chantal Ouellet

À travers cette recherche qualitative, exploratoire et descriptive, l'auteure de cette thèse de doctorat en éducation cherche à comprendre quelles sont les pratiques et les représentations de la formation chez des travailleurs et travailleuses ayant suivi une formation en compétences de base. La thèse est structurée en deux parties. La première présente la problématique de la formation de base chez les employés peu scolarisés, le cadre conceptuel et la méthodologie. La deuxième partie porte sur l'expérience de formation en compétences de base, les pratiques de formation continue et le discours des employés sur cette dernière.

Alphabétisation

Thèse de doctorat

37.014.22:331.5(714)Oue 2005

En tête du titre: Université du Québec à Montréal. Thèse (D. en éducation) - Université du Québec à Montréal, 2005.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [disponible]
Z