Le Centre de documentation sur l'éducation
des adultes et la condition féminine (CDÉACF)

ACCÈS RAPIDE

Posez-nous vos questions

Bases de données

accessibles aux membres
Demandez un accès
     

-A +A

Confiance, entraide, respect, justice, solidarité / coordination du projet et rédaction Dominique Lacombe

Lacombe, Dominique

Montmagny, Québec

Groupe alpha Montmagny

2005

Valeurs
Groupe d'alphabétisation
Guide d'intervention
Coopération
Manuel
Apprenante
Apprenant
Attitude
Organisme d'alphabétisation
Formateur
Formatrice
Administration

IFPCA

1 pochette (cadre d'intervention (24 f.) , manuel de l'apprenant (27 p.)

Châteauvert, André ; Frigon, Suzanne ; Normand, Julie ; Poirier, Lyzanne ; Robichaud, Sylvie ; Bois, Karen ; Lavoie, Cynthia ; Pelletier, Lise

En 2004-2005, le groupe en alphabétisation Montmagny-Nord entreprenait une démarche de consultation et de réflexion sur ses valeurs en rapport avec les besoins et les attentes du conseil d'administration, de l'équipe de travail, des apprenantes et apprenants, des bénévoles et des collaborateurs. Cette démarche a conduit à la rédaction d'un cadre d'intervention et du manuel de l'apprenant. Le cadre d'intervention favorise la transparence et un traitement équitable entre les différentes parties de l'organisme, le manuel de l'apprenante et apprenant est un guide pratique pour les personnes qui suivent des ateliers.

Alphabétisation

Monographie

IFPCA 37.014.22Lac 2005

Dépouillement: Cadre d'intervention - Manuel de l'apprenant.


Exemplaires

Nbre d'exemplaires : 1
Cote Code barre Commentaire
1 [non empruntable]
Z