L'évaluation des étudiants dans le domaine de l'éducation de base des adultes : portrait du Canada / rédigé par Pat Campbell ; [ont collaboré à l'élaboration du cadre de travail et du questionnaire de l'enquête ; Suzanne Benoit et al.]

Auteur(s)Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [S.l.] [s.n.] 2006Description : 98 p. Tabl. ; 28 cm Sujet(s) : Fonds : Collection CDÉACFSupports matériels additionnels : Voir la notice de la version électroniqueRésumé : Bien que l'évaluation fasse partie intégrante du processus d'apprentissage, on détient peu d'information sur les outils et les pratiques d'évaluation utilisés par les éducateurs qui enseignent aux adultes au Canada. De plus, il existe peu d'études sur les facteurs de soutien et les contraintes qui ont une incidence sur la capacité des éducateurs d'avoir recours à des pratiques d'évaluation efficaces. L'un des principaux objectifs de l'enquête consistait à dresser l'inventaire des outils d'évaluation anglais utilisés par les fournisseurs de services et à déterminer leurs avantages et leurs inconvénients. D'après les résultats, les 400 répondants se servent de 26 outils commerciaux différents pour évaluer les compétences en littératie et en numératie ainsi que les compétences essentielles.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Rapport de recherche 37.014.22(71)Cam 2006 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000009113001

Disponible également en version électronique.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha