L'expérience de formation vécue par des internes en services éducatifs offerts en milieu pédiatrique / par Manon Champagne
Langue : Français Éditeur : [Montréal] Université du Québec à Montréal 2003Description : ix, 242 p. : tabl. ; 27 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirSupports matériels additionnels : Voir la notice de la version électroniqueRésumé : L’objectif général de cette recherche consistait à témoigner de l’expérience de formation de deux internes dans le domaine des services éducatifs en milieu hospitalier pédiatrique. Deux études de cas ont été réalisées et deux groupes de répondants ont participé à cette recherche : les membres du personnel des services éducatifs d’un milieu hospitalier pédiatrique et deux internes accueillies dans ce milieu. La première phase de la recherche a permis d’analyser les besoins de formation et d’élaborer un programme d’internat. La deuxième phase de la recherche étudiait l’expérience de formation vécue par les deux internes. Les résultats produits par cette recherche sont de trois types : un programme de formation, la trajectoire de formation vécue par les deux internes qui suivaient ce programme et l’identification des composantes essentielles de ce dernier.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | Co-Savoir | Mémoire de maîtrise | 371.3:616-053.2Cha 2003 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000007721601 |
En tête du titre: Université du Québec à Montréal. "Mémoire présenté comme exigence partielle de la maîtrise en éducation (3701)". Disponible également en version électronique.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.