L'alphabétisation et les autochtones : les meilleures pratiques, l'alphabétisation et l'apprentissage en milieu autochtone : symposium : sommaires et résumés des présentations : Le Ontario Institute for studies in education, Université de Toronto, Toronto / [éditeurs, Eileen M. Antone, Heather McRae and Lois Provost-Turchetti]

Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : Toronto, Ont. Ontario Institute for Studies in Education 2003Description : 60 f. : portr. ; 28 cm ISBN :
  • 0772726094
Sujet(s) : Fonds : Fonds Co-SavoirSupports matériels additionnels : Voir la notice de la version électroniqueRésumé : Ce document recense les témoignages et les sujets traités lors du premier symposium sur l'alphabétisation et l'apprentissage - perspectives autochtones, tenu à l'Ontario Institute for Studies in Education (OISE/UT) les 3 et 4 mai 2002. Les conférenciers ont traité de sujets divers concernant notamment les obstacles et le soutien à l'alphabétisation des adultes, les approches holistiques et les stratégies d’apprentissage, et l’alphabétisation des personnes atteintes de surdité ou exprimant d’autres besoins spécifiques. **Il est à noter que COMPAS ne recense pas habituellement les actes de colloque ou de symposium. Cependant, étant donné le peu de littérature écrite ou traduite en français, décrivant les perspectives autochtones en alphabétisation, nous avons jugé bon de faire mention de ce document.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé Co-Savoir Texte de colloque 37.014.22(=81/=82)Alp 2003 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000007658801

Publié aussi en anglais sous le titre: Symposium on literacy and aboriginal peoples best practices native literacy and learning. Disponible également en version électronique.

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Propulsé par Koha