Sous-scolarisation, éducation et accès à la citoyenneté : une étude de besoins à Gatineau / sous la direction de Yao Assogba avec la collaboration de Caroline Gagnon
Collaborateur(s) : Langue : Français Éditeur : [Gatineau, Québec] Université du Québec en Outaouais, Département de travail social et des sciences sociales 2002Description : 77 p. ; 28 cm Sujet(s) :- Préparation à la citoyenneté
- Éducation de base des adultes
- Intervenante
- Intervenant
- Milieu défavorisé
- Évaluation des besoins
- Recherche qualitative
- Employabilité
- Besoin d'éducation
- Sous-scolarisation
- Alphabétisation
- Enseignement sur le Web
- Organisation communautaire
- Analphabètes
- Québec (Province)
- Thématique alphabétisation
Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Rapport de recherche | IFPCA 374.7(714)Sou 2002 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000002406001 | ||
Imprimé | COMPAS | Rapport de recherche | IFPCA 374.7(714)Sou 2002 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Disponible | 000002406002 |
Titre de la couv. Cette recherche fait l'objet d'une notice bibliographique plus détaillée dans le répertoire COMPAS: <a href="http://compas.cdeacf.ca">http://compas.cdeacf.ca</a>.
Ce projet a été financé dans le cadre du programme des Initiatives fédérales-provinciales conjointes en matière d'alphabétisation (IFPCA). <br> <br> Termes spécifiques: Pole, Nancy (assistante de recherche); Daviau, Andrée, Diotte, Michèle (professionnel
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.