Pour un modèle andragogique d'intégration des technologies de l'information et des communications en alphabétisation
Langue : Français Éditeur : [Québec] Table de concertation régionale en alphabétisation, région Québec et Chaudière-Appalaches 1997Description : 33 p Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCARésumé : Ce document vise à déterminer les utilisations possibles des technologies d'information et de communication (TIC) en alphabétisation. Il vise à travailler un modèle pédagogique d'intégration des technologies d'information et de communication (TIC) en alphabétisation en prenant en considération les leçons de l'enseignement stratégique et finalement d'inventorier certains logiciels utilisés en alphabétisation. La philosophie de ce guide est donc celle de la formation intégrée dans laquelle, les apprentissages notionnels proposés à l'adulte en processus d'alphabétisation en français et en mathématique est concrètement lié à des situations de la vie courante. Le modèle pédagogique prôné est celui de la démarche de formation sur mesure.Type de document | Bibliothèque propriétaire | Collection | Cote | Statut | Date d'échéance | Code-barres | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
Imprimé | CDÉACF | Monographie | IFPCA 37:659.3Rio [1997] (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) | Consultation sur place (Exclu du prêt) | 000002440201 |
Titre de la couv.
Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.
Se connecter pour rédiger un commentaire.