Image de couverture locale
Image de couverture locale

Métacognition et alphabétisation : recommandations générales aux formateurs et aux formatrices en alphabétisation en vue d'une pédagogie axée sur le développement des stratégies d'apprentissage et de résolution de problèmes et de la métacognition / François Ruph

Auteur(s)Langue : Français Éditeur : [S.l.] Commission scolaire Lac-Témiscamingue, Service de l'éducation des adultes 1991Description : 8 p. : 28 cm Sujet(s) : Fonds : Fonds IFPCASupports matériels additionnels : Voir la notice de la version électroniqueRésumé : Document qui identifie deux éléments de l'apprentissage, la motivation et la mémorisation, et qui émet pour chacun quelques recommandations susceptibles de favoriser l'apprentissage chez les apprenants et les apprenantes. On y aborde également les sujets suivants: Comment s'y prendre pour apprendre ou comment développer de bonnes stratégies d'apprentissage et de résolution de problèmes;Choix des activités;Promotion et vérification du transfert;Organisation d'une leçon-type.
Mots-clés de cette bibliothèque : Aucuns mots-clés pour ce titre. Connectez-vous pour créer des mots-clés.
Exemplaires
Type de document Bibliothèque propriétaire Collection Localisation Cote Statut Date d'échéance Code-barres
Imprimé CDÉACF Monographie IFPCA 159.954Rup 1991 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Disponible 000002433301
Imprimé CDÉACF Matériel formation Trousse Apprendre à apprendre IFPCA 159.954Rup 1991 (Parcourir l'étagère(Ouvre ci-dessous)) Exemplaire non disponible pour le prêt seul (Exclu du prêt) 000002433302

Disponible également en version électronique.

Document emprunté au moins 5 fois. Personne contactée : Annie Girard le 22-04-2009 (JR)

Il n'y a pas de commentaires pour ce titre.

pour rédiger un commentaire.

Cliquez sur une image pour l'afficher dans la visionneuse d'image

Image de couverture locale

Propulsé par Koha